• Vie de l'établissement,
  • Scolarité,

Fermeture estivale de l'Inspé

Publié le 19 juillet 2023

L'Inspé sera fermé pendant la période estivale du vendredi 21 juillet (soir) au mercredi 16 août (matin).

congés été

du 21 juillet 2023 au 16 août 2023

Les services administratifs de l’Inspé seront fermés le 21 juillet au soir. La réouverture des services se fera de manière progressive à partir du 16 août au matin.

Durant cette période, nos services ne pourront pas répondre aux demandes du public qui est invité à se renseigner sur le site internet de l’établissement, ainsi que sur le site internet de l'UPEC.

Inscriptions administratives

La Scolarité de l'Inspé est fermée jusqu'au 16 août. Il ne sera donc pas possible de procéder à son inscription entre le 21 juillet et le 16 août. En attendant la réouverture, les étudiantes et étudiants peuvent préparer leur inscription en prenant connaissance des procédures d'inscription.

Calendriers de rentrée

Consulter les dates de rentrée.

Candidatures

> Consulter la liste des parcours Master 1 MEEF bénéficiant d'une prolongation des candidatures
> Consulter le calendrier des candidatures et voir quelles formations sont encore ouvertes aux candidatures

Attention, il ne sera pas possible de candidater pendant la période estivale. Les candidatures reprendront à partir du 16 août.

L'Inspé vous souhaite de bonnes vacances !