• Vie de l'établissement,

Fermeture de fin d'année

Publié le 15 décembre 2022

L'Inspé sera fermé du vendredi 16 décembre 2022 au lundi 2 janvier 2023.

visuel neige

du 16 décembre 2022 au 2 janvier 2023

Les services administratifs de l'Inspé seront fermés le vendredi 16 décembre 2022 au soir. La réouverture des services se fera à partir du lundi 2 janvier 2023 au matin.

Durant la période de fermeture, le public est invité à se renseigner sur le site internet de l’établissement.

Services numériques

Les services numériques (cours en ligne, E-Campus, bibliothèque en ligne...) resteront accessibles durant toute la période de fermeture.

Bibliothèque en ligne

Les bibliothèques de l'UPEC proposent un ensemble de ressources numériques : encyclopédies, revues universitaires, livres électroniques, presse en ligne… Toutes ces ressources documentaires (revues, bases de données, ebooks) sont accessibles gratuitement et à distance.

Accompagnement des étudiants

Afin que les étudiantes et les étudiants puissent continuer d’être écouté.e.s et aidé.e.s pendant la fermeture, différents relais existent dans les domaines de la santé, du droit, de l’alimentaire, du logement, ou simplement de l’écoute.

Pour en savoir plus et contacter les différents relais, rendez-vous sur le site de l'UPEC.

L'Inspé vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 2 janvier 2023.