Consultation vie étudiante : on vous donne la parole !

Publié le 1 mars 2024

Du 1er au 29 mars, répondez à notre enquête sur la vie étudiante, faites entendre votre voix et construisons ensemble, le schéma directeur de la vie étudiante, pour vous et les étudiants de demain.

du 1 mars 2024 au 29 mars 2024

Le schéma directeur

L'UPEC œuvre à la construction de son schéma directeur de la vie étudiante, pour bâtir avec vous une stratégie nouvelle, pour améliorer l'expérience étudiante, favoriser votre réussite et votre émancipation citoyenne.

Les étapes

• Consultation étudiante : du 1er au 29 mars 2024
  • Analyse des résultats, définition des orientations et priorités, concertation et rédaction du schéma : avril à juin 2024
  • Schéma finalisé : septembre 2024

Participez à l'enquête

Espace de vie sur les campus, conditions de vie, engagement et vie associative, sports, arts et culture, accueil et orientation, inclusion, rythme de vie, le schéma prendra la forme d’une feuille de route d’actions concrètes d’amélioration de votre vie étudiante à l’UPEC.

L’enjeu est de promouvoir des actions existantes, de lever des freins et de concevoir de nouvelles actions au bénéfice de toutes et tous.

Lots à gagner

Il y aura au total 150 gagnants désignés lors du tirage au sort !

•  Un weekend à Londres pour 2 personnes
  • Cartes cadeaux multi-enseignes d’une valeur de 150€
  • Places de concerts ou festivals
  • Veste Teddys UPEC