• Recherche,

Edition d'ouvrages ou de numéros de revue - Année 2019

Publié le 20 février 2019 Mis à jour le 2 décembre 2021
  • Alamargot, D., & Morin, M-F. (2019) (Eds.). Apprentissage de la production écrite et de l’écriture à l’école primaire : modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l’éducation. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant, 163.[CHArt-UPEC]
  • Gros, K. (2019) (Ed.). Professionnaliser le référent handicap. Connaissances, compétences, savoir-être et savoirfaire. Editions Législatives. [LIS]
  • Kolly, B., & Kerlan, A. (2019) (Eds.). Frontières de l’écoles, frontières dans l’école : enjeux politiques, défis éthiques. Recherches en éducation, 36. http://www.recherches-en-education.net/spip.php?article388 [LIS]
  • Mamede, M., & Netter, J. (2019) (Eds.). Former pour lutter contre les inégalités. Recherche & formation, 87.2018/1 https://www.cairn.info/revue-recherche-et-formation-2018-1.htm?contenu=sommaire [CIRCEFT-UPEC]
  • Pereira, I., & De Cock, L (2019) (Eds.). Les pédagogies critiques, Agone. [LIS-UPEC]
  • Pilet, J., & Vendeira, C. (2019, dir.). Actes du séminaire de didactique des mathématiques 2018. Paris : IREM de Paris. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02421410/document [LDAR-UPEC]