• Recherche,
  • Pédagogie,

Demande de subvention au Service Recherche et internationalisation de l'INSPÉ

Participation à une manifestation avec communication

Publié le 6 novembre 2018 Mis à jour le 16 septembre 2019

Ce formulaire est à utiliser pour toute demande d'aide auprès du service Recherche et Internationalisation de l'INSPÉ de l'académie de Créteil dans le cadre d'une participation avec communication* à des séminaires, colloques, congrès...

Les aides du service Recherche et Internationalisation ne constituent pas un droit de délivrance et n'ont pas de caractère systématique. Elles dépendent des crédits disponibles de la composante INSPÉ.

Une co-contribution du laboratoire d'accueil est souhaitée.

Avant de présenter une demande de soutien, veuillez vous assurer que ce financement relève bien de la recherche et non de la formation continue (voir note de service n°99001 du 25 mars 1999).

* Rappel : seul le premier auteur d'une communication est remboursé s'il s'agit d'une collaboration entre plusieurs chercheurs de l'INSPÉ.

Formulaire de demande de subvention :

 

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de la gestion des contacts, l'Université Paris-Est Créteil recueille les données de types : identité, adresse postale, adresse e-mail et numéro(s) de téléphone. Ces informations sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés» modifiée en 2018 par le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant en vous adressant au service de la Direction de la Communication par l’adresse mail suivante : webedito@u-pec.fr ou encore par courrier postal au : 61 avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

(*) champ obligatoire