• Documentation,
  • Information,

Port du masque & Pratique vocale professionnelle

Publié le 27 novembre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2020

La MGEN a mis en place un guide pour adapter et protéger sa voix en intégrant les contraintes du port du masque dans le cadre professionnel.

Répondant aux besoins des professionnels de l’éducation, de la culture et de la communication, il a été réalisé par des professionnels de MGEN en collaboration avec Nathalie Henrich Bernardoni, Directrice de Recherche au CNRS en Sciences du langage, et d'Angélique Remacle, Orthophoniste, Docteure en sciences psychologiques et de l’éducation, Chercheuse à l’Université de Liège et Maître de conférence à l’Université libre de Bruxelles.
>Télécharger le guide

Sur la même thématique, la MGEN organise le mercredi 9 décembre à 14h30 un webinaire.
> Télécharger le programme
> Pour vous inscrire