• Orientation,

Découvrez les Masters MEEF lors des Mardis de l'Orientation

Publié le 21 mars 2023

Rendez-vous le mardi 28 mars pour tout savoir sur les Masters MEEF de l'Inspé de l'académie de Créteil

28 mars mardi orientation

le 28 mars 2023

Lieu(x)
Événement organisé par le SCUIO-BAIP en visio-conférence
Besoin d'aide pour changer d’orientation, choisir une formation plus qualifiante, faire une césure, valider votre choix par une expérience professionnelle, booster votre dossier de Master ? Les conseillers en évolution professionnelle et les acteurs de la formation et de l’insertion professionnelle se mobilisent pour vous accompagner lors des Mardis de l'Orientation, organisés par le SCUIO-BAIP de l'UPEC.

Le mardi 28 mars sera consacré aux Masters MEEF proposés à l'Inspé de l'académie de Créteil.
Nous vous invitons à assister à la visio-conférence qui se tiendra entre 12h30 et 13h30 pour savoir comment devenir Professeur.e des écoles, des collèges et lycées et Conseiller.e principal.e d'éducation.

Participer à la conférence

Retrouvez le programme des Mardis de l'Orientation