• Handicap,
  • Santé,
  • Vie étudiante,

Concours de BD : Votez pour votre scénario préféré !

Publié le 2 mars 2020

Le concours de BD du Service de santé universitaire continue ! Du 02 au 20 mars, les étudiants de l'UPEC sont invités à choisir leur scénario de BD préféré !

ConcoursBD_vote2020

du 3 mars 2020 au 20 mars 2020

Au mois de février, le Service de santé universitaire, invitait les étudiants de l'UPEC à participer à un grand concours de BD sur le thème : Dépression et handicap. Aujourd'hui, c'est le moment de voter pour votre scénario de BD préféré !

Votez pour votre BD préférée

Sur l'ensemble des planches reçues par le Service de santé universitaire, les 10 meilleures ont été sélectionnées par l'équipe des psychologues et la cellule handicap afin d'être mises au vote du public. Attention, vous ne pouvez choisir qu'une seule BD et ne voter qu'une seule fois !

Pour voter pour votre BD préférée cliquez ici

• Du 02 au 20 mars : Vote du public;
  • 24 mars : Sélection des prix du jury;
  • 1 avril : cocktail déjeunatoire au Cinéma du Palais de Créteil et remise des prix aux gagnants.

Le SSU à votre écoute

Si vous ressentez un mal-être, les psychologues du Service de santé universitaire sont à votre écoute. Ils peuvent vous recevoir en toute confidentialité, gratuitement et quelle que soit votre année d’étude.

Si vous rencontrez également des difficultés majeures dans le cadre de vos examens et de vos études ou si vous êtes en situation de handicap temporaire ou définitif, des aménagements peuvent être mis en place.

La cellule handicap pourra vous informer sur la procédure à suivre. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur Doctolib.fr, directement à l’accueil de la Maison de la Santé et par téléphone au 01 45 17 15 15.