• Culture,

Programme des visites culturelles au 2nd semestre

Publié le 21 janvier 2020

La Mission "Partenariats culturels et artistiques" de l’Inspé poursuit ses propositions de visites guidées et gratuites.

du 8 février 2020 au 3 juin 2020

En lien avec des institutions partenaires ou proches de l’Inspé, elles permettent de découvrir des lieux et des artistes qui contribuent à notre richesse culturelle. Ce sont des opportunités de sorties : petits et grands voyages vers des horizons inconnus !

À venir :
• Samedi 8 février 2020, à 11h : Ben Russell "La montagne Invisible", Le Plateau (Paris).
• Samedi 7 mars 2020 : "Frapper le fer L’art des forgerons africains", Musée du Quai Branly – Jacques Chirac (Paris).
• Samedi 25 avril 2020, à 10h30 : "Picasso Poète", Musée Picasso (Paris) – à destination principale des étudiants.
• Vendredi 22 mai 2020, à 17h30 : "Le supermarché des images", Jeu de Paume (Paris).
• Mercredi 3 juin 2020, à 15h : "L’Âge d'or de la peinture danoise", Petit Palais (Paris) - sous réserve de confirmation.

Save the date !

Contact :
Pour avoir plus de renseignements et/ou vous inscrire :
Sylvain FABRE, chargé de mission "Partenariats culturels et artistiques"
partenariats-culture.inspe@u-pec.fr