• Formation,

Master MEEF 1er degré : présentation des UE IFR

Publié le 20 juillet 2020

Les UE d'Initiation et formation à et par la recherche (IFR) seront présentées aux étudiants de Master MEEF 1er degré la semaine du 14 septembre 2020, selon des modalités particulières organisées à distance en raison de la situation sanitaire actuelle.

Etudiants

du 14 septembre 2020 au 19 septembre 2020

Présentation des UE d'Initiation et formation à et par la recherche (IFR)

Afin de permettre aux étudiants de Master MEEF 1er degré de choisir leur option de recherche, les responsables d'IFR présenteront leur UE durant la semaine du 14 septembre 2020, grâce à des modalités spécifiques exclusivement à distance (vidéos, questions-réponses en direct, etc.).

Les modalités de présentation et les informations complémentaires (horaires, liens, etc.) seront publiés sur cette page début septembre.

Inscription aux UE IFR

Les inscriptions aux UE IFR seront ensuite ouvertes du 21 au 30 septembre 2020, sur la plateforme en ligne dédiée (avec le numéro étudiant).
Les liens et informations complémentaires seront publiés sur cette page début septembre.
Contact :
Service Master 1er degré : masterpremierdegre@u-pec.fr