• Informatique - Services numériques,

Découvrez le nouvel eCampus

Publié le 27 septembre 2022

L'UPEC lance sa nouvelle plateforme de services en ligne. Une plateforme qui centralise tout ce dont vous aurez besoin au cours de votre cursus universitaire.

Campagne eCampus 2022 - 1200x800
Le portail eCampus vous permet d'accéder à tout instant aux multiples services, ressources et outils en ligne mis à votre disposition par l'UPEC.

• un réflexe à adopter pour gérer votre scolarité, vous informer, vous organiser, échanger...
    • Visualisez votre emploi du temps
    • Accédez à votre messagerie
    • Stockez et partagez vos documents
    • Suivez vos démarches administratives
    • Consultez la bibliothèque
    • Recherchez des offres de stages et d'emplois
  • un outil à adapter à vos besoins, tout au long de votre parcours universitaire. Personnalisable, eCampus vous permet non seulement de constituer votre bureau virtuel comme bon vous semble, mais aussi d'échanger au sein de communautés d'intérêt (composantes, entraide, etc.).
Tout au long de l'année le portail sera enrichi de contenus : actualités, aides et conseils, évènements... à suivre !

(utilisez l'identifiant et le mot de passe indiqués lors de l'activation de votre compte numérique étudiant)