• Formation,
  • Orientation,

Présentation des Masters MEEF

Publié le 19 mars 2020

Vous souhaitez vous informer sur les formations aux Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation dispensées par l'Inspé ? Retrouvez prochainement des diaporamas de présentation des Masters MEEF et un "chat" en direct pour poser vos questions, en remplacement des conférences annulées.

Vieétudiante_conseils2020

Les conférences de présentation initialement programmées en avril ne pourront pas avoir lieu.

A la place, nous proposons aux publics qui souhaitent avoir des informations sur les masters MEEF :

1. de consulter les présentations mises en ligne sur cette page à partir du vendredi 17 avril 2020 ;
  2. de participer à des séances de chat en direct pour poser leurs questions et échanger avec les responsables de formation.

Programme de chat en direct

• Master MEEF 1er degré (formation au professorat des écoles) : mercredi 22 avril 2020 de 16h à 18h
  • Master MEEF 2nd degré (formation au professorat de collège-lycée) : jeudi 23 avril 2020 de 15h à 16h30
  • Master MEEF Pratiques et ingénierie de la formation (développement de nouvelles compétences en ingénierie de formation) : jeudi 23 avril 2020 de 16h30 à 18h

Les présentations des Masters MEEF et les modalités d'accès au chat en direct seront mis en ligne prochainement sur cette page.

Publics concernés

Étudiants, salariés, adultes en reconversion, demandeurs d'emploi, professionnels de l'orientation, etc.

Si vous souhaitez participer au chat en direct, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Quelle(s) formation(s) vous intéresse(nt) ?

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de la gestion des contacts, l'Université Paris-Est Créteil recueille les données de types : identité, adresse postale, adresse e-mail et numéro(s) de téléphone. Ces informations sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés» modifiée en 2018 par le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant en vous adressant au service de la Direction de la Communication par l’adresse mail suivante : webedito@u-pec.fr ou encore par courrier postal au : 61 avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

(*) champ obligatoire

Contact :
Service communication de l'Inspé : communication.inspe@u-pec.fr