• Candidatures / Inscriptions,

C2i2e : inscription des étudiants et fonctionnaires stagiaires

Publié le 6 novembre 2015 Mis à jour le 1 avril 2020
Bouton-C2i2e-Etudiant-EFS
Les inscriptions sont proposées uniquement à ces 4 publics d’étudiants pour les 1er et 2nd degrés :
► Les étudiants fonctionnaires stagiaires (EFS) en Master 2 MEEF ou en DU ;
► Les étudiants en formation initiale en Master 2 MEEF à l'UPEC ;
► Les étudiants des universités Paris 8, Sorbonne Paris Nord (ex-Paris 13) ou Gustave Eiffel (ex-UPEM) en Master 2 MEEF ;
► Les étudiants en Master 2 MEEF du régime de la formation continue (FC) ou de la reprise d’étude.

Soyez vigilants, inscrivez-vous uniquement avec la procédure correspondant à votre profil.

Quel que soit le profil, les inscriptions à la session 2020 du C2i2e sont prolongées jusqu'au 20 avril 2020.

A) Étudiants fonctionnaires stagiaires (EFS) en Master 2 MEEF ou en DU professionnalisation ou en DU d'approfondissement (1er et 2nd degrés) à l'UPEC :
> Inscription en ligne

B) Étudiants en formation initiale (FI) en Master 2 MEEF à l'UPEC (1er et 2nd degrés)
:
> Inscription en ligne

C) Étudiants des universités Paris 8, Sorbonne Paris Nord (ex-Paris 13) ou Gustave Eiffel (ex-UPEM) en Master 2 MEEF de l’Inspé de Créteil
  • Pour vous inscrire au C2i2e, vous devez télécharger le dossier d'inscription.
  • Vous le complétez, le datez et le signez.
  • Vous fournirez les deux pièces jointes qui suivent :
    •    Photocopie recto de la carte nationale d'identité ou du passeport ;
    •    Photocopie du certificat de scolarité de l’université où apparait l’année en cours.
  • Votre dossier complet doit être transmis au service de Scolarité de l'Inspé à scol-inspe@u-pec.fr
D) Étudiants en Master 2 MEEF à l'UPEC (1er et 2nd degrés) du régime de la formation continue (FC) ou les étudiants en Master 2 MEEF à l'UPEC (1er et 2nd degrés) du régime de reprise d’étude :
Il vous faut contacter le service de la scolarité de Bonneuil-sur-Marne.
Tél. +33(0)1 49 56 37 37
c2i2e-sec@u-pec.fr