Pause estivale de l’Inspé du 29 juillet au 19 août

Publié le 23 juillet 2020

Les services de l'UPEC et de l'Inspé seront fermés du 29 juillet au 19 août 2020 inclus.

Pause estivale

du 29 juillet 2020 au 19 août 2020

Les services administratifs de l’université et de l'Inspé seront fermés le 28 juillet 2020 au soir.
La réouverture des services et des composantes se fera de manière progressive à partir du 20 août 2020 au matin.
Durant cette période de fermeture, le public est invité à se renseigner sur ce site .

Scolarité
Pour les questions relatives aux candidatures et inscriptions, vous pouvez Réouverture et rentrée
Sous réserve de modifications des conditions sanitaires, l’université pourra rouvrir à partir de la fin du mois d'août pour les étudiants. Cela se fera dans le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale, afin de préserver la santé de toutes et de tous et notamment des plus fragiles. Étant donné les incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle, les informations affichées sur ces pages sont susceptibles d'être mises à jour. Il est donc conseillé de les vérifier à partir de la mi-août.

Les équipes de l'Inspé vous souhaitent un bel été !