Vous êtes ici : Accueil FRL'INSPÉActualités

• International,
  • Stages,

Stage à l'international : les candidatures sont ouvertes

Publié le 1 octobre 2019

Vous êtes étudiant en Master 1 MEEF 1er degré et souhaitez effectuer votre stage (ST2) à l'étranger? Vous avez jusqu'au mardi 22 octobre 2019, 12h, pour candidater.

du 1 octobre 2019 au 22 octobre 2019

La Mission des Relations Internationales met en place plusieurs actions internationales chaque année, pour permettre aux étudiants de Master 1 MEEF 1er degré qui le souhaitent d'effectuer leur stage dans un établissement scolaire ou une structure éducative à l'étranger.

Ce stage aura lieu au 2ème semestre du Master 1 et correspond au ST2. Il est évalué dans le cadre de l'UE10 (Construire et mettre en œuvre des situations professionnelles et didactiques).
> En savoir plus et candidater

Les candidatures sont ouvertes du mardi 1er octobre 2019 (12h) au mardi 22 octobre 2019 (12h).
Contact :
Mission Relations Internationales Inspé :