Vous êtes ici : Accueil FRL'INSPÉActualités

• Formation,
  • Vie étudiante,
  • Insertion professionnelle,

Journée Portes Ouvertes 2020 : venez dessiner votre avenir !

Publié le 21 novembre 2019

Les équipes de l'Université Paris-Est Créteil vous accueilleront lors de la Journée portes ouvertes (JPO) le samedi 7 mars 2020 de 10h à 16h.

1200x800 - Journée Portes Ouvertes - JPO UPEC - 7 mars 2020
Le 7 mars 2020 de 10:00 à 16:00
Lieu(x)
Sur tous les campus de l'UPEC

Vous êtes lycéen, étudiant ou adulte en reprise d'études ? L'UPEC ouvre ses portes pour vous accompagner dans votre projet d’étude.

Cette journée sera l'occasion de :

• Rencontrer les enseignants, étudiants et personnels administratifs des différents UFR, instituts et écoles pour vous informer sur les formations que propose l’université, leurs contenus, leurs spécificités et les débouchés professionnels.
  • Préparer au mieux votre année en vous renseignant sur les aides sociales et la vie de campus.
  • Appréhender les formations et comprendre le fonctionnement des études universitaires grâce aux conférences thématiques et aux témoignages d’étudiants référents.
  • Vous projeter dans les lieux en visitant les campus (espaces d'études, laboratoires, amphithéâtres, salles de restauration, etc.).
Pour préparer votre visite et vous inscrire à la journée portes ouvertes, connectez-vous sur http://portesouvertes.u-pec.fr.