Vous êtes ici : Accueil FRL'INSPÉActualités

• Vie de l'établissement,
  • Vie étudiante,
  • Vie des personnels,

50 ans de l’UPEC : proposez vos idées !

Publié le 3 décembre 2019

L’UPEC célèbrera ses 50 ans d’existence en 2020. Du 4 au 20 décembre, participez à la programmation des festivités en déposant vos idées d’actions ou d’événements sur notre plateforme en ligne.

Participons-50ans-1200x800

du 4 décembre 2019 au 20 décembre 2019

Fondée en 1970, l’UPEC célèbrera son 50e anniversaire en 2020. Toute la communauté universitaire et ses partenaires seront invités à commémorer son histoire, sa trajectoire, ses réussites.

Une programmation exceptionnelle sera mise en place tout au long de l’année avec des événements forts et marquants sur tous les campus de l’université.

Participez à la programmation des festivités en déposant vos idées d'actions ou d'événements sur notre plateforme https://participons.u-pec.fr/
Les idées les plus pertinentes seront retenues et accompagnées. Elles feront partie intégrante de la programmation des 50 ans de l’UPEC en 2020.

Du 4 au 20 décembre, proposez vos idées pour célébrer les 50 ans de l’université !

Comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de :

• proposer des idées d’événement ou d’action pour célébrer les 50 ans
  • commenter les propositions des autres participants
  • voter pour les propositions des autres participants
L’inscription avec une adresse mail est obligatoire pour pouvoir participer.

La direction de l’université lira l'ensemble des idées et retiendra les plus pertinentes. La liste des idées retenues sera publiée courant janvier dans l’étape « Synthèse » sur la plateforme. Un accompagnement sera ensuite proposé par la direction pour mettre en place l’action ou l’événement.